J’accompagnais Florence Parly ce lundi au sein des Services du commissariat des armées (SCA) de Rambouillet.
Lors de sa venue, nous avons évoqué l’ensemble des engagements pris par l’Etat en matière de renforcement de l’équipement individuel de nos forces armées sur le terrain. Grâce à la synergie et le savoir-faire de nos PME françaises innovantes, nos combattants bénéficient d’un nouvel arsenal et de petits équipements répondant au cahier des charges du Centre interarmées du soutien Équipements Commissariat (CIEC).
De passage au Centre interarmées du soutien solde et administration du personnel (CISAP), Madame la Ministre a également tenu à acter la réalisation d’une réforme majeure de son mandat, celle du passage au nouveau logiciel de paye des militaires Source Solde qui met fin à 10 ans de dysfonctionnements.
Le logiciel Source Solde, qui remplace Louvois, permet à tous les militaires d’être payés avec justesse et fiabilité. C’est un système plus sûr et complet qui garantit une rémunération adaptée.
Nos militaires n’auront plus à subir un système de paye défaillant. C’était une réforme nécessaire et très attendue.
A Rambouillet au Commissariat des Armées, on teste et on choisit les vêtements de demain des militaires. Ce matin lors de la visite de la Ministre des Armées. pic.twitter.com/WHC4ytY11J — Philippe Cohen (@CohenPhilipp) February 8, 2021
Comentarios